le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Derniers sujets

» Festu Marseillan octobre 2019
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyHier à 23:33 par elpeyo

» Festu à Marseillan
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptySam 12 Oct 2019 - 17:16 par Romuald

» Figaro 3
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyVen 11 Oct 2019 - 22:52 par tribal

» rencontre du troisième type
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:37 par arthur gordon

» Les suivants c'est "Fernand"... et "Gabrielle" !
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyMar 1 Oct 2019 - 19:08 par GG

» un petit coucou tardif de l'autre coté....
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyDim 29 Sep 2019 - 5:01 par Shazzan

» Répertoire
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:14 par Flora;)

» remontée du fleuve Sénégal en voilier. Votre avis?
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:35 par Flora;)

» 339 j en solo autour du monde : elle l'a fait !
Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:36 par filou30

Petites annonces

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague

arthur gordon
    arthur gordon

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Empty Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague

Message par arthur gordon le Ven 18 Juil 2014 - 23:27

Hello,

J'ai trouvé ce site où, après avoir téléchargé en 2 clics une de ses photos d'identité, on peut voir sa tronche se métamorphoser en homme préhistorique (ou femme, si vous êtes une femme) grâce à une animation impressionnante. Le résultat est spectaculaire...

Si vous m'aviez connu il y a 500 000 ans (Homme d'Heidelberg). J'aurais été peut-être propriétaire d'un Hanse, qui sait ?

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Image_27

Et en australopithèque, je pense que Lucie aurait été sous le charme. Pas vous ? J'aurais eu des courtes jambes pour enjamber à toute vitesse le rouf et des bras puissants pour rapidement affaler le génois. J'aurais pu être un très bon équipier.

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Image_20

Et en Homo Erectus, j'aurais été chanteur de charme. Sans aucun doute. (j'ai comme un petit air de Mike Brant, non ?)

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Image_21

Bon, allez, à vous ! Constituons un CLAN ! UN VRAI !

Le site est ICI.
    bliss
    bliss

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Empty Re: Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague

Message par bliss le Sam 19 Juil 2014 - 18:51

AAArthur!!! homo + erectus + poilu = trop sexy  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 2045219392
    GG
    GG

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Empty Re: Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague

Message par GG le Sam 19 Juil 2014 - 19:57

Finalement, je me demandais si la barbe m'irait bien, je trouve que oui.
    Faut que je montre ça à mon Amirauté  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1736415378 

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Captur11
    bliss
    bliss

Message par bliss le Dim 20 Juil 2014 - 14:01

C'est mignon!...Croc-mignon! Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 298883664
    arthur gordon
    arthur gordon

Message par arthur gordon le Dim 20 Juil 2014 - 19:20

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1334535199 GG ! Un pote de tribu !
    T'as un petit côté cap-hornier comme ça. Un je-ne-sais-quoi de nostalgie dans ton regard. 

Bon et les autres ? Allez, lancez-vous !
    GG
    GG

Message par GG le Dim 20 Juil 2014 - 23:20

Quitte à faire un Clube, j'en ai profité pour faire un Upload de mon Amirauté chérie-chérie.

JAMAIS je ne lui montrerai cette photo,déjà qu'elle me coûte une blinde en salon d’esthétique tous les mois pour ce faire poupouiller, alors qu'un bout de coton et un peu d'eau de rose suffirait tellement elle est parfaite  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 620698703 
    Manquerai plus que quelqu'un lui dise qu'il a une fôtô d'elle avec du poil au menton  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1169165837 

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Captur12

n'empêche, z'avez vu ?
    J'ai épousaillé une jeunette, moi j'ai 2,2 M années, elle simplement 1,8 M années. sunny
    GG
    GG

Message par GG le Dim 20 Juil 2014 - 23:28

Et çui la c'est QUIQUEC'EST ?

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Captur13
    arthur gordon
    arthur gordon

Message par arthur gordon le Dim 20 Juil 2014 - 23:38

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1334535199  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 3072661254 
    C'est drôle, je viens d'avoir la même idée, en même temps que toi ! J'ai fait Elpeyo !  

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Image_22
    GG
    GG

Message par GG le Dim 20 Juil 2014 - 23:42

Du coup, j'ai Uploadé aussi l' avatar de Flora.
    j'aime bien son côté Princesse des steppes Sibériennes  sunny 

Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague Captur14

Bon, c'est vrai, la elle a les yeux fermés, mais c'est normal, c'était la nuit,et la photo au flash n’arrange jamais  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1504838314
    GG
    GG

Message par GG le Dim 20 Juil 2014 - 23:51

@arthur gordon a écrit:Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 1334535199  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 3072661254 
    C'est drôle, je viens d'avoir la même idée, en même temps que toi ! J'ai fait Elpeyo !  

Un ch'tit côté gargouille de Kâthédrale qui lui va à Râââââvir  Des photos de moi, à poil, et c'est pas une blague 2045219392
    bliss
    bliss

Message par bliss le Lun 21 Juil 2014 - 10:07

Un attentat a la pudeur! vous êtes tous des terroristes! rentrez les enfants dans la maison! sortez les rasoirs et l'after-shave! fermez la cage avant qu'ils prennent le large!

Voici un lien que vous rappelle tout le vécu pendant ces années là ( on comprendre pourquoi vous avez l'air fatigué)
    www.youtube.com/watch?v=H71cugK4y3M&list=PLD264A1612F2F62CC#

La date/heure actuelle est Lun 14 Oct 2019 - 1:27