le forum de la voile et de la mer

Sujets sur la belle bleue, les marins, les bateaux : actus, débats, art, culture, technique, nautisme, belle plaisance, voyage, navigation.

Petites annonces

Le cou derrière la cravate

Eliot
    Eliot

Le cou derrière la cravate Empty Le cou derrière la cravate

Message par Eliot le Ven 13 Juin 2014 - 11:40

Au travail, au jardin ou à la préparation du repas, nous portons tous une cravate. Mais les chaleurs arrivent ! Afin de rester dignes, adoptons cet accessoire indispensable proposé par fraizsulku, rechargeable depuis la prise usb de votre clavier ou de n'importe quel lave-linge.

Le cou derrière la cravate C3AF50D07EFBF01C1E772B9C33FC62
    arthur gordon
    arthur gordon

Le cou derrière la cravate Empty Re: Le cou derrière la cravate

Message par arthur gordon le Ven 13 Juin 2014 - 15:05

Ah mais c'est bien ce truc Eliot, si on coud ces cravates en forme de spi (voir avec GG) on obtient une voile anti-pétole *!
    Ah ! Plus jamais ababouiné entre midi et deux dans l'attente de la bascule du thermique estival ! C'est pas top ?

* En effet, les micros ventilateurs intégrés créent le vent nécessaire à la propulsion. On n'est pas obligé de se limiter au spi, toutes les voiles sont réalisables (sauf le tourmentin, ce serait ridicule  Le cou derrière la cravate 1824635502 )
    GG
    GG

Le cou derrière la cravate Empty Re: Le cou derrière la cravate

Message par GG le Ven 13 Juin 2014 - 17:31

Ou alors embarquez un type comme moi, mes copains disent de moi que je " brasse de l'air " 
    Étonnant, non ?

La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2019 - 6:44